Le voyage de Nara : vers la Cité Franche

jeudi, juillet 04, 2019 Clovis 0 Comments

La campagne Kickstarter pour la sortie en anglais de Dragons se poursuit, et avec elle, l'épopée de Nara dont vous avez pu lire les débuts dans les posts précédents de ce blog. Pour une piqûre de rappel, voici le début de cette épopée.

Dans l'épisode précédent, Nara s'était confrontée à une fratrie de jeunes dragons blancs. Pensez-vous qu'elle s'en soit sortie ? Allons, cela va de soi ! C'est l'héroïne de l'histoire, elle ne peut pas voir son voyage s'achever comme ça ! Nous la retrouvons alors qu'elle vogue à bord d'une embarcation pilotée par ses alliés nains nouvellement acquis.

La Cité Franche


Une carte de la Cité Franche, réalisée par Olivier "Akae" Sanfilippo

J’étais fière et heureuse de cette victoire inespérée, et peut-être plus encore du présent que m’avaient fait les nains du clan Hammrvit. J’avais ensuite embarqué à bord de l’un de leurs bateaux qui parcourait le fleuve Dispende. Je m’entraînais au maniement de ma nouvelle épée sur le pont du bateau à fond plat qui me menait à la Cité Franche.

Dans le trésor des dragons, j’avais trouvé une paire de pendants qui appartenaient à la parure de mon collier de turquoise. Je ne savais que penser de cette extraordinaire coïncidence. Le destin m’avait appelée là où j’étais.


J’avais des lettres de recommandations qui me permettraient de trouver facilement du travail parmi la communauté naine et de profiter des services de la steinbank. Cette véritable institution avait des succursales dans toutes les grandes villes, mais je n’avais osé même caresser l’idée d’avoir un compte chez elle ! Je n’étais pas encore riche, mais je pouvais me permettre une certaine insouciance, et c’était aussi bien car la grande ville était aussi riche d’occasion d’être détroussé que de dépenser.


Où aller ? Où loger ? Que regarder ? Quels monuments admirer ? Quelles bibliothèques visiter ? Tout était possible dans cette ville monde. Je pouvais partir n’importe où ; je pouvais aussi y passer des années sans jamais m’ennuyer un seul jour !


L'état actuel de l'épopée de Nara

Et ensuite !?

Au fur et à mesure de l'avancée de la campagne, le voyage de Nara est en progrès constant ! Nous reviendrons donc bien vite vers vous avec de nouvelles évolutions.

🐸 🇫🇷 S'il vous intéresse de vous joindre à l'épopée, n'hésite pas à jeter un œil à la page de la campagne Kickstarter en cours. Une souscription prévue pour le public francophone, "Grenouille de Lothrienne", est disponible, destinée autant aux souscripteurs de la campagne Ulule qui souhaitent grossir leur butin qu'aux nouveaux arrivants ! Si vous découvrez Dragons et souhaitez rejoindre l'aventure, lisez attentivement cet article avant de souscrire. Si vous êtes déjà souscripteur, toutes les infos à connaître sont là.

Et comme toujours, si vous souhaitez vous joindre à la communauté et être en contact avec les concepteurs de Dragons, n'hésitez pas à vous rendre sur notre salon Discord.

Sur le forum officiel, vous retrouverez également les mises à jour importantes du Kickstarter en français, dont les nouvelles options disponibles.

À bientôt pour de nouvelles aventures !  n'hésitez pas à vous rendre sur notre salon Discord.
À bientôt pour de nouvelles aventures !

0 commentaires: