Un artbook pour Chane et des news sur Aventuriers

jeudi, octobre 12, 2017 Dragons 5ed 1 Comments

Salut la compagnie,

Ce soir, nous mettons un coup de projo sur le pojet Ulule de Chane : Draconis. Chane est une illustratrice majeure de la gamme Dragons et son artbook s'annonce magnifique. Soutenez-là en souscrivant ! Il reste 48 heures seulement :)

"Draconis est un artbook centré sur l'univers des dragons. Dans ce bestiaire de plus de cent pages, vous pourrez découvrir une multitude de dragons réalisés aux encres ou à la tablette graphique."




DES NEWS DU BOUCLAGE D'AVENTURIERS + LA SUITE

Depuis plusieurs semaines, nous fignolons la maquette du livre de base de Dragons : Aventuriers. C'est un travail minutieux qui mobilise toute l'équipe, les auteurs, relecteurs, illustrateurs et bien sûr la maquettiste du projet GinL. Chaque double page de ce livre de 370 pages est passée en revue, ajustée. Ci-dessous, en voici une introduisant le chapitre dédié à la nouvelle classe : le Lettré. Vous pouvez en apprendre plus au sujet de cette classe ici.

Au fil de son développement, Aventuriers est devenu la plus ambitieuse création de notre studio. Cela signifie aussi beaucoup de temps et d'énergie pour en venir à bout ! À titre de comparaison, le livre de base des Ombres d'Esteren, qui pèse 280 pages, avait demandé quatre années de travail. Dès qu'Aventuriers partira en impression, nous allons finaliser les textes d'Arcanes et l'envoyer en maquette. Nous allons faire au mieux pour que sa sortie des fourneaux se fasse dans les meilleurs délais. En parallèle, les réalisations d'illustrations sur le Bestiaire et Univers se poursuivent. Les textes attendent leur tour pour passer en validation. Sachez également que nous préparons un cinquième module, en plus de celui d'Ed Greenwood, Eric Nieudan, Benjamin Diebling et Fabien Fernandez. Ce nouveau module s'annonce génial et nous avons très hâte de vous en dire plus :)

En attendant, cap sur Aventuriers ! La réception du PDF intégral pour tous les souscripteurs est imminente.









À bientôt sur les terres d'Eana :)

1 commentaire:

  1. J'ai déjà souscrit à Draconis ;D

    Pour le reste, c'est une bonne nouvelle. Continuez ainsi pour nous sortir Dragons le plus vite possible :D

    RépondreSupprimer