Archétype barbare : Le tueur de mage

lundi, avril 16, 2018 Cindy Agate 0 Comments

La classe de personnage a une place centrale dans les différents éléments qui définissent un personnage. Mais pour aller plus loin dans les spécificités, les archétypes permettent de spécialiser une classe dans un certain domaine. En plus des divers bonus liés à sa classe de personnage, le héros recevra ainsi des aptitudes liées à cette voie particulière qu’il a décidé de suivre.

Aujourd'hui, je vais vous présenter la Voie du tueur de mage, un archétype original pour la classe de Barbare. Comme son nom l'indique, elle vous permettra de vous spécialiser dans la traque des maléficiens, des sorciers et autres magiciens.

Entre les capacités d’interruptions améliorées et ses résistances aux pouvoirs mystiques, ce chasseur de sorcières deviendra le cauchemar des éveillés qu’il pourra traquer comme un chasseur chasse sa proie.

Extrait d'Aventuriers
Extrait d'Aventuriers

- -
Pour aller plus loin...
Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir une notification à l'ouverture des précommandes ou au lancement d'un prochain financement participatif et rejoindre l'aventure
◾ Participez au forum : https://forum.studio-agate.com/

0 commentaires: