L'état du chantier au début de l'automne

jeudi, septembre 29, 2016 Iris 3 Comments

Pour entamer l'automne nous avons préparé une news Ulule que vous pouvez découvrir en suivant ce lien.

Comme vous vous en doutez, même si beaucoup de chemin est déjà parcouru, il en reste encore beaucoup à accomplir !

La principale actualité : les relectures de fond sont en cours sur "Aventuriers" et les illustrations sont bien avancées, de sorte que les tests maquette pourront être bientôt entamés. Vous serez bien sûr informés dès qu'il y aura du concret !


A bientôt pour la suite !


Pour nous accompagner sur ce voyage, le rôdeur de Gawain


Et en bonus, pour ceux qui scrolent jusqu'en bas, un aperçu de mon tableau de bord que j'ai dû réduire le plus possible pour que vous puissiez avoir une vue d'ensemble. Les pastilles ne sont pas une science exacte : elles portent sur un volume estimé à la louche, certaines tâches de détail sont très longues (exemple : les relectures) et ne font avancer que d'un iota, tandis que d'autres font bouger facilement d'un gros morceau (exemple : des lots d'illustrations)... Il demeure que ça donne une idée de l'ensemble.



3 commentaires:

  1. J'ai cette impression que la garde traverse l'avant bras du rôdeur. C'est juste moi ? ^^"

    RépondreSupprimer
  2. Mais sinon il est super cool et ce graphique est génial !
    Merci. <3

    RépondreSupprimer
  3. bonjour j 'ai passer un excellent moment a ludinord au stand agath RPG et on ma conseiller de vous demander directement la question ultime .... il y aura t'il un chat à dent de sabre dans le bestiaire ? dite oui dite oui ... :-)

    RépondreSupprimer