Les anges combattants du Plan Astral

vendredi, janvier 13, 2017 Iris d'Automne 0 Comments

Face aux menaces des fiélons, aussi bien les démons de Mélancolia que les diables de la Fournaise, les anges se dressent pour combattre le Mal et veiller sur ceux qui ont le courage d'en faire autant sur Eana.

Les anges évoluent dans le Plan Astral. Bon nombre sont au service des dieux bons ou neutres, mais d'autres s'efforcent de bâtir un paradis simplement dédié au Bien. Dans ce monde à mi-chemin entre pure lumière céleste et rêve incertain, ils veillent sur les songes des mortels, les protégeant contre le Cauchemar, qu'on suppose être une émanation immatérielle du Chancre. D'autres menaces proviennent de certains démons, comme les succubes et incubes qui cherchent dans les rêves les failles qui leur permettront d'identifier des proies faciles.

Le Plan Astral a des zones de contact avec le Plan Ethéré, celui dans lequel les âmes défuntes se retrouvent immédiatement après leur décès. Pour les protéger de la voracité des vrocks et d'autres morts-vivants immatériels, les anges envoient souvent des "guides des morts", parmi eux des aasimars et des représentants d'autres races mortelles ayant su prouver leur valeur -- en d'autres termes, des héros.





Une déva par Gawain

0 commentaires: