Le Guide du joueur d'Eana vous permet de découvrir l'univers de Dragons et de créer vos premiers personnages. Ce guide utilise les règles augmentées de la 5e édition et peut être utilisé avec tout autre cadre de campagne. Il contient :
► Le monde d'Eana. Ce chapitre évoque l'histoire du monde, de la chute des Voyageurs à l'ascension de Tamerakh, le guerrier merosi qui devint un dieu. Il présente également les différentes civilisations que vous pourrez découvrir pendant vos aventures.
► Création de personnage. Deux nouvelles étapes de créations vous permettent de choisir votre civilisation et de décider si votre personnage est éveillé à la magie ou encore dormant.
► Espèces. Ce chapitre décrit les drakéides, les merosis (demi-orcs) et les Tieffelins ainsi que leurs particularités liés à l'univers d'Eana.
► Classes. Découvrez les ensorceleurs et les psychurges ainsi que les divinités harmoniques et entropiques.
► Dons. Cette section détaille 4 dons spécifiques à Dragons. Le livre de base en détaille une quarantaine.
► Système modulaire. Cette partie introduit le concept du système modulaire qui vous permet d'adapter le jeu à l'ambiance que vous cherchez à instaurer.
► Fiche de personnage. Découvrez la fiche de personnage de Dragons à la fin du Guide du joueur.
Bon voyage en Eana...
--
Pour aller plus loin...
◾ Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir une notification à la sortie d'un nouveau livre ou au lancement d'un prochain financement participatif
◾ Pour participer au forum
◾ Pour nous parler sur Discord
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire