mardi 2 mars 2021

Rejoignez l’équipe de Dragons

Pour accompagner le développement de la gamme Dragons, que ce soit en France ou à l’international (Fateforge), le studio Agate cherche à renforcer son équipe. Voici les profils recherchés :

► Relecteur de forme. Vous aurez la charge de la relecture orthographique, grammaticale, syntaxique et typographique des manuscrits et des maquettes. Un excellent niveau en français est requis. Pour les relectures des maquettes, il est nécessaire de savoir reconnaître les césures inadéquates, veuves, orphelines, etc. Une bonne connaissance des règles de la 5e édition est un plus.

► Relecteur technique. Vous serez chargé de la relecture de fond des parties techniques et des règles du système de Dragons. Si vous trouvez une anomalie, vous proposerez une correction pertinente. Une excellente maîtrise des règles de la 5e édition est indispensable.

► Rédacteur pour des scénarios. En vous basant sur une bible d’écriture contenant un plan détaillé, vous rédigerez un ou plusieurs scénarios. Une bonne connaissance des règles de la 5e édition est souhaitable car les scénarios contiendront des parties techniques.

► Rédacteur technique. En vous basant sur un cahier des charges précis, vous rédigerez de nouvelles règles, des sorts, des blocs de statistiques de créatures ou tout autre élément contenant un aspect technique.

► Coordinateur. Vous assisterez les auteurs de Dragons dans l’encadrement des équipes de relecture et de rédaction. Comme coordinateur, vous relirez les manuscrits et vous vous assurerez de leur cohérence globale. Vous validerez les étapes de corrections successives jusqu’à la livraison d’un PDF bon à imprimer. Un excellent sens de l’organisation, du relationnel et une bonne maîtrise des règles de la 5e édition sont indispensables.

Pour nous envoyer votre candidature, remplissez ce formulaire jusqu’au 31 mars. Vous indiquerez notamment :
-    la quantité de texte que vous pouvez relire / écrire par semaine en moyenne (exprimée en signes espaces comprises) et vos disponibilités en 2021 ;
-    vos expériences dans la création de jeu de rôle si toutefois vous en avez ;
-    votre grille tarifaire si toutefois vous en avez une ;
-    votre statut (travailleur indépendant, auto-entrepreneur, etc).

Les missions freelance seront confiées à partir de mars 2021 et continueront pendant toute l’année. L’amplitude de travail et la rémunération varient d’une mission à l’autre et selon vos disponibilités et votre expérience. Toutes les missions se réalisent à distance.

Frei Otto Photo © Institute for Lightweight Structures Archive

Aucun commentaire:

Publier un commentaire