Une barde des royaumes des sables

vendredi, novembre 11, 2016 Iris d'Automne 2 Comments

L'univers d'Eana est une invitation au voyage et les illustrations des différentes classes et races sont conçues en ce sens. Vos personnages commenceront peut-être leurs aventures dans la Cité franche, une des plus grandes villes du monde, mais surtout, une des plus cosmopolite, l'endroit idéal pour rencontrer des individus venant parfois de très loin. Ils seront là pour affaire, par curiosité, pour étudier, ou parce que la providence les a guidés là.

Aujourd'hui voici la représentation d'une barde par NJamme. Cette aventurière manie une puissante magie liée à sa musique mais ses talents sont loin de s'arrêter là. Elle se trouve dans la contrée qu'on désigne globalement sous le nom de "royaumes des sables".

Ces terres sont constituées de royaumes, de cités libres et de déserts qui n'appartiennent à personne (à part peut-être aux lamies et aux djinns). A l'occasion d'une tempête de sable des vestiges oubliés se révèlent et permettent aux audacieux de découvrir des trésors au péril de leur vie et de leur esprit.





L'illustration de la classe "barde" par NJamme

2 commentaires:

  1. Allez, je me permets un petit retour sur celle-ci.

    Le barde est l'une des classes les plus importantes de tout univers d&d. C'est les informations et le divertissement de la plupart des mondes. Dans Endrobes, ils sont attendus comme des princes et accueillis comme des rois.

    L'ambiance que transpire le royaume des sables me donne terriblement envie de jouer dans ce type de lieux où la chaleur accablante, les tempêtes de sable fin et brûlant terrassent les joueurs plus efficacement que n'importe quelle créature du bestiaire. :P

    J'aime beaucoup l'illustration de cette ménestrelle, au passage. Très inspirante. :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce retour !

      Les déserts, ça change agréablement du climat tempéré ^^

      Supprimer