Des races jouables surprises dans le Bestiaire

vendredi, septembre 30, 2016 Iris d'Automne 5 Comments

"Aventuriers" vous présente les principales races jouables, celles dont tous les PJ connaissent l'existence, même seulement de réputation.

Hormis celles-ci pourtant d'autres races jouables existent, peuvent être utilisées par le meneur pour surprendre les joueurs, leur faire découvrir un nouvel aspect de l'univers... Ces races supplémentaires sont présentées dans le "Bestiaire" afin que le meneur puisse préparer ses parties et mystères sans que les joueurs n'aient facilement accès au détail des informations comme les mystères et objets magiques qui leur sont associés.

Pour illustrer ce court article, une dédicace spéciale à l'adresse de la fille de Nainpaladin qui semblait être particulièrement en attente de connaître l'aspect des sirènes... (ceci n'est pas du tout un indice quant à la race des merriens, du tout...)




Une merrienne -- ou sirène -- par Gawain

5 commentaires:

  1. J'aurai bien imaginé un faciès légèrement différent, plus orienté branchies, mais sinon très joli, Imaginer maintenant l'equivalent au masculin avec un trident ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aurai bien imaginé un faciès légèrement différent, plus orienté branchies, mais sinon très joli, Imaginer maintenant l'equivalent au masculin avec un trident ^^

    RépondreSupprimer
  3. Non, Xandrae, la fille de Nainpaladin à été intraitable sur le sujet. :P
    J'aime beaucoup. <3

    Elle s'appelait Sirena ? :evil:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ! Nous avons reçu des instructions très claire de la Miss ^^

      Mais rassurez-vous, la merrow est moins commode ;-)

      Supprimer
  4. Merci pour elle ! Elle est très contente !

    RépondreSupprimer