Un temple mystérieux perdu dans la jungle

samedi, juin 11, 2016 Iris 6 Comments

Cela fait des jours et des jours que vous voyagez au travers des épaisses jungles de Rachamangekr, l'un des royaumes draconiques. Ces terres sont gouvernées par une noblesse drakéide, seule race à même d’interpréter convenablement la loi des dragons. Beaucoup parmi eux sont ensorceleurs, et l'un d'eux justement, a découvert dans les archives royales l'existence d'un temple perdu, dont il espère qu'il recèle toujours intact, le précieux trésor d'une antique dynastie déchue et désormais pratiquement oubliée.






Le temple perdu, par Akae

Et la version initiale, tracé en "tradi" :


6 commentaires:

  1. Arg c'est fini les publications programmées à minuit?

    Ça fait quoi si on frotte le truc vert? C'est possible d'en caser un bout pour le vendre?

    RépondreSupprimer
  2. Ha ouais... je risque d'avoir des problèmes si je le casse "pour voir ce que c'est"...

    RépondreSupprimer
  3. Les articles programmés, c'est quand j'ai de l'avance, mais là, ce n'est plus le cas, faudrait que je passe une matinée à tout préparer ^^ ... du coup vous avez pour l'instant l'heure de publication qui correspond au moment de l'écriture de l'article :-P

    RépondreSupprimer
  4. Pas de soucis ;-) Priorité à la tétralogie! J'étais juste super étonné de m'avoir manqué ce matin.

    RépondreSupprimer