Ed Greenwood va participer au projet Dragons !

mercredi, février 10, 2016 Dragons 5ed 0 Comments

Nous sommes fiers de vous annoncer que Sir Ed Greenwood va participer comme auteur à notre projet Dragons.

Comme beaucoup d’entre vous, nous avons voyagé pendant des années dans l'univers légendaire imaginé par Ed Greenwood. Avoir la chance de travailler avec cet auteur est un grand moment et un sacré accomplissement pour nous tous !

Nous avons rencontré Ed Greenwood au Canada en 2013 (ici avec Clovis, traducteur de la gamme Esteren)  à l’occasion de notre tournée pour les Ombres d’Esteren. Un souvenir mémorable !

Voici quelques mots à propos d’Ed Greenwood, tirés de sa page wikipedia :

À partir de 1975, Greenwood et ses amis jouent une campagne de jeu de rôle créé par leur soin. En 1979, il commence à travailler pour Dragon Magazine et y publie des éléments de son univers à partir du numéro 30. Plus tard, en 1986, TSR charge Jeff Grubb d'inventer un nouvel univers capable de compléter ou remplacer Lancedragon. Amenés à travailler ensemble, Ed Greenwood et Jeff Grubb écrivent ensemble le Forgotten Realms Campaign Boxed Set en 1987 pour TSR. Le monde inventé sur les bases de cette campagne est un véritable succès, et est utilisé à nouveau dans de nombreuses autres apparitions des Royaumes oubliés dans l'univers D&D. Le personnage des Royaumes favori (et aussi le plus ancien) d'Ed Greewood est l'archimage Elminster, qu'il dépeint (à la demande de TSR) durant de nombreuses années aux diverses conventions et en tant que participant à la campagne RPGA's Living City (un jeu de rôle grandeur nature américain).

Pour en savoir plus, visitez le site de l’auteur ici : www.OfficeEdGreenwood.com



Sir Ed Greenwood nous a fait l’honneur d’accepter d’écrire un module pour le projet Dragons.

Sans votre soutien, nous n’aurions jamais pu en arriver là : votre soutien à tous ! C’est la raison pour laquelle tous les souscripteurs vont recevoir une version imprimée et une version PDF du module d’Ed Greenwood (à l’exception des Dragons Numériques qui ne recevront que le PDF).

Félicitations à tous, merci et à très bientôt pour d’autres nouvelles !

0 commentaires: