Campagne Ulule pour DRAGONS en approche...

vendredi, janvier 15, 2016 Dragons 5ed 15 Comments

Très prochainement, nous lancerons une campagne de financement participatif pour ce grand projet. La page est actuellement en attente de validation chez Ulule : http://fr.ulule.com/dragons-5e/. Son lancement est imminent...
Illustration de Gawain- Le réveil du Dragon...!

15 commentaires:

  1. Bonne nouvelle ! (Et bonne chance, parce qu'il y a déjà de la concurrence apparemment ;)
    Est-ce qu'on peut en savoir plus sur les choix de l'équipe pour compléter les lacunes du SRD ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci Eric ! Nous sommes persuadés que cette concurrence va en fait se révéler très productive et complémentaire.

    Notre projet consiste à se concentrer en premier lieu sur la traduction de la SRD. Si le succès est au rendez-vous, nous pourrons envisager de produire du contenu additionnel. Pourquoi pas avec toi :) Nous souhaitons un CF participatif : ceux qui veulent monter à bord pourront se faire connaître.

    RépondreSupprimer
  3. Thierry, BBE va proposer son propre projet, également basé sur la SRD et nommé "Héros et Dragons".

    RépondreSupprimer
  4. Et puis ce projet à plus de chance de voir réellement le jour que celui de BBE. Tous ceux qui ont pledgé Pavillon Noir et attendent depuis plus de deux ans sauront à qui faire confiance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. n'importe quoi , le troll qui pue j'ai pledge pour du pathfinder pour la campagne des Chroniques oubliées et aucun soucis , super matos dans les temps et tout , oui y'a des ratés mais je crois que c'est chez tout le monde , le coup de dire ce projet à plus de chance de voir réellement le jour c'est du sale troll . Bonne chance à tout le monde c'est juste dommage avec tous les JDR qu'il y a que ça arrive sur le mm produit au mm moment

      Supprimer
    2. Complètement d'accord ! J'ai pledgé pour PN... Et franchement ça commence à me prendre la tête de ne pas avoir de nouvelles !

      Supprimer
  5. Pour être fairplay sur ce sujet, notre éditeur Agate rencontre le même type de difficultés sur son projet Dearg. PN et Dearg sont des CF de la première vague en 2013, il a y eu des erreurs de jugement. Mais ce sont aussi des projets très ambitieux et dont le résultat final devrait être à la hauteur :)

    Pour les projets autour de la SRD de DD5, BBE et Agate proposent une approche différente et à notre avis complémentaire.

    RépondreSupprimer
  6. Oops, c'est dommage, parce que j'ai toute confiance en vous. Ce qui est sûr, c'est que si j'acheterais la version BBE, j'attendrais la sortie en boutique. Pour votre projet, et malgré mon avis sur Agathe (dont j'attends toujours le remboursement de Dearg), je pense que je prendrais le risque de soutenir votre cf.

    RépondreSupprimer
  7. C'est bien gentil, mais en quoi les approches seront différentes? Merci.

    RépondreSupprimer
  8. "ceux qui veulent monter à bord pourront se faire connaître"... Vous cherchez des auteurs ?

    RépondreSupprimer
  9. "ceux qui veulent monter à bord pourront se faire connaître"... idem, si vous cherchez de l'aide, présent !

    RépondreSupprimer
  10. J'ai plus confiance en vous qu'en BBE. La qualité de vos ouvrages est irréprochable (bien au-delà de la grosse machine commerciale qu'est devenue BBE). Continuer comme ça les mecs !

    RépondreSupprimer
  11. Salut, moi aussi si il faut de l'aide je suis free (je ne suis pas traducteur professionnel mais je traduis en ce moment le stronghold builder de la 3ém édition (quand j'ai le temps).

    RépondreSupprimer